lundi 26 mars 2012

La crise vécue et racontée par les Grecs

[Myeurop]

Étudiants, chômeurs, enseignants… Des Grecs racontent ce que la crise a changé dans leur quotidien. Nombre d'entre eux ne voient qu'une issue pour s'en sortir: partir.

Stella, 24 ans, vendeuse à Thessalonique

Jeune diplômée, je pense partir à l’étranger pour un meilleur avenir, pour essayer de chercher des opportunités que malheureusement mon pays ne peut plus m’offrir. Quand on a commencé à étudier, on avait tous des rêves, mais ces espoirs sont aujourd’hui déçus. Je conseillerais à tous ceux qui veulent partir d’oser le faire, même si cela risque d’être dur au début,
car je considère qu’il n’y aura pas de croissance dans mon pays dans les dix ans à venir. Au moins, ils pourront dire qu’ils ont essayé.
Lire : myeurop.info
Bookmark and Share

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire